Assemblée politique du 25 septembre, à Québec

21 septembre, 2011  |  Non classé

Le 21 août dernier, plusieurs centaines de citoyens ont participés en masse à la première assemblée du Nouveau Mouvement pour le Québec. Ils se sont tous rassemblés pour rompre avec la dépendance énergétique, lutter contre la corruption et battre en brèche la ligne de parti.

Le Nouveau Mouvement pour le Québec répète l’expérience, mais cette fois-ci à Québec. L’assemblée citoyenne se tiendra ce dimanche 25 septembre, à partir de 10h00, à la Salle Kirouac, située au 709, rue Kirouac.

Les citoyens pourront venir y discuter du manifeste Brisons l’impasse, de la situation politique au Québec, de l’idée d’indépendance ainsi que de l’éventuelle tenue d’états généraux sur l’indépendance. L’autre thème de cette journée sera « la parole citoyenne ». Dans un contexte où la soif de changements politiques est bien réelle au Québec, comment passer du vote du 2 mai à la parole citoyenne et à l’action citoyenne ? En somme, deux questions devraient dominer les échanges : quel progrès véritable veut-on pour le Québec et qu’est-ce que chacun d’entre nous peut faire pour notre pays ?

Nous vous suggérons fortement de nous envoyer un courriel pour signaler votre présence à l’évènement.

L’adresse est le contact@unnouveaumouvement.org

C’est donc un rendez-vous, ce dimanche 25 septembre, à Québec.


Les commentaires ne sont pas permis pour ce billet.

faire un don